dimanche 17 juin 2012

dinasour abdelli

Dinosauras peut-être été en partie à blâmer pour le changement climatique en leur temps, car leur régime alimentaire signifiait qu'ils émettaient de vastes nuages ​​de méthane, un gaz à effet mondial puissant, disent les scientifiques.

Les principaux coupables sont les géants herbivores sauropodes, qui ont dépensé 150 millions d'années laborieux autour de la planète de manger des fougères et les rots et pets de méthane.

Ainsi, au lieu de se soucier un astéroïde géant ou d'une comète frapper la terre et nous tuer comme les dinosaures, nous devrions commencer à se soucier de gaz méthane qui provoque le climat mondial à changer tellement, que les habitants ne seront pas en mesure de poursuivre leur existence. C'est nous, par la voie.

Mais ne vous inquiétez pas de votre tête peu trop. Les vaches ne sont émettant environ un cinquième du gaz méthane que les dinosaures auraient émis. Peut-être que nous achète un certain temps.

Le méthane est d'environ 21 fois plus puissant que le CO2 dans sa capacité à réchauffer le climat. Les scientifiques disent que les humains ont maintenant poussé les niveaux 2,5 fois plus élevé que ce qu'ils devraient être et estiment que cela est responsable de 20 pour cent de réchauffement de la planète moderne. Toutefois, les bovins dans le monde et d'autres animaux émettent collectivement seulement environ 100 millions de tonnes de méthane par an - seulement un cinquième de ce Ruxton et ses collègues de calculer l'habitude de venir à partir des dinosaures.

Je sens venir une excuse (no pun intended). Le fait que les dinosaures se sont tués au large en pétant du méthane de la couverture qui alarmistes du réchauffement climatique ont besoin? Est-il une «preuve» de leur théorie n'est pas viciée? Sommes-nous maintenant en sécurité parce que nous ne pourrions pas produire de gaz climatique autant que le changement de dinosaures a fait? Peut-être. Mais nous sommes encore compte tenu de la mise en garde habituelle alarmiste:

Quelques questions clés demeurent: la grève sont astéroïde et la recrudescence de l'activité volcanique qui s'est produite il ya 65 millions d'années encore la cause la plus probable de l'extinction des dinosaures? Ou bien les dinosaures aider à se détruire en changeant le climat?

شارك

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More